Histoire de LiLitheuh :
Une LiLitheuh, c'est né un soir de décembre, en l'an de grâce 1982. Depuis ca a pas mal grandi (heureusement) et vécu (malheureusement). Ca aime les animaux (sans dec' ?) le cinéma, la musique, l'écriture et le dessin. Ca pratique d'ailleurs un peu ces deux derniers arts, hélas.
Une LiLitheuh, ca a besoin d'un environnement frais et humide, avec de la végétation. C'est sans doute pour ca que la LiLitheuh hante la normandie.
Une LiLitheuh, ca aime pas raconter sa vie dans le vent, donc vous n'en saurez pas plus ici. Si vous éprouvez l'envie irrésistible de d'en savoir plus sur cet être, vous pouvez toujours envoyer un mail à lilitheuh@wanadoo.fr .
Peut être même que je répondrais ! si si !
L'histoire du pseudo :
Tout commence sur le tchat de chez Voila/wanadoo.
Donc une LiLitheuh avant de devenir une LiLitheuh, ca a été une Azareth (pseudo qu'elle croyait avoir inventé à partir d'Azazel... mais en fait Azareth existe, regardez dans google) pendant pfouh, ben quelques mois (nous sommes alors en 2002/2003).
Ensuite une LiLitheuh, c'est devenu une Iriacynthe, une Sekhmet, une Bloody-Mary etc etc... mais décidément rien ne convenait.
Ce fut l'illumination, un soir : la LiLitheuh se tourna vers ses bibliotheques, à la cherche d'un nom court qui lui soit agréable. C'est alors que lui apparu LiLith (Arkel - Lilith).
Youpla donc ! se dit LiLitheuh (pas encore LiLitheuh a cette époque) j'aime ladite dame, allons y gaiement pour lilith.
Sauf que, enfer et damnation, il y a presque autant de lilith sur la toile que de Dupont en france. Pas grave, se dit LiLitheuh, je vais enjoliver mon pseudo. C'est alors que naqui ^v^LiLith^v^ et ses deux chauves-souris (si, ce sont des chauves souris je vous jure) nous sommes alors l'été 2003 ( à une vache près)
Mais !
Oh funeste jour ! en cette rentrée 2003, les caractères spéciaux dans les nicks deviennent interdits sur les serveurs voila/wanadoo. (bandes de nuls)
Or donc, revoilà la LiLitheuh devant un nouveau dilemme ! Que faire ? Comment me démarquer des autres lilith ?
Apres un court passage en LiLith-in-hell, auto jugé trop pléonastique, la LiLitheuh trouve la fameuse particule qui lui va si bien... le "euh".
Le pseudo, c'est le miroir de l'âme de son possesseur (c'est beau) et le "euh" reflète bien le dilemme perpétuel de la LiLitheuh, à qui on a volé ses chauves-souris.
Cependant je n'utilise pas que ce pseudo on the web, vous ne pourrez pas me pister partout où je vais. (mouahahaha, o_O)
Version 2008... :
Version 2007... :
